Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 17:07

J'exposerai quelques toiles le samedi 19 septembre
à Chevreuse à l'occasion du "FESIVAL MAGNIFIK".
Je serai installée sur la promenade des "Petits ponts"
et ferai durant la journée un tableau en direct.
Il y aura 4 autres artistes de l'association Hélium
que vous pourrez découvrir tout au long de cette balade
ainsi que de nombreuses manifestations artistiques...
Thierry Gagnot dit Thierry Ki sera en concert à 15h sur la scène centrale.
Le cirque de Valérie Fratellini offrira une initiation
aux arts du cirque tout le week end sous un vrai chapiteau !!
Et Fanny et Antoine avec leur orgue de barbarie pour clore les festivités le dimanche.



Au plaisir de vous y rencontrer !
Venez nombreux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories