Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 13:36

Bonjour

 

Voici mes prochaines expositions de l'Automne 2014 

 

Septembre : Samedi 13 et dimanche 14, participation au Festival Magnifik de Chevreuse,

 réalisation de peinture collective avec le public et autre...

 

Octobre : Les samedis et dimanches 4-5 et 10-11, les 10 ans de l'Association Hélium

pour cette occasion j'exposerai Aux Clos à Bonnelles avec plusieurs artistes.

 

Novembre : Samedi 22 et dimanche 23, Salon Les Irréels à La-Queue-lez-Yvelines

 

Décembre : Samedi 13 et dimanche 14, Exposition collective des artistes de Hélium

en collaboration avec la SNL à Chevreuse

 

Plus de détails suivront à la rentrée :-)

 

Je vous souhaite un très bel été !!

 

Merci de m'avoir suivie toute l'année et à très bientôt

 

Sophie Hamel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories