Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:36

Exposition d'été à "l'Ilot vert"
de Sophie Hamel Galvao

du 25 juin au 31 août 2009

 

              "Dessin pastels"                                          S.H.G.  2009                

"Venez vous régaler les papilles et les pupilles à l'îlot vert cet été.
J'exposerai quelques oeuvres sur toile et sur papier dans ce resto fort sympathique.
Vous serez charmés par le sourire accueillant de Doudou et par ses plats exquis.
Ceux-ci sont cuisinés avec des produits bio et au menu, toujours un plat végétarien ou deux...
L'ambiance "zen" qui s'y dégage nous donne envie d'y rester longtemps et d'y revenir..."

Le vernissage aura lieu:

Jeudi 25 juin à partir de 18H au :

Restaurant l'îlot vert
2, rue Maurice Béné
Limours
06 82 25 11 71

Le restaurant est ouvert les midis de la semaine et le vendredi soir sur réservation.
Les mercredis et samedis après-midi, il fait salon de thé...
De nombreux évènements musicaux et littéraires y sont organisés...
site officiel du resto : link

Au plaisir de vous revoir à cette occasion...ou plus tard dans l'été...
N'hésitez pas à me contacter pour prendre RDV.

A très bientôt
Sophie Hamel Galvao











Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Va va va va... ça a l'air drolement bien cette nouvelle collection, en revenant d'Etampes je vais essayer de prendre une pause à l'Ilot Vert... Bizzz ma douce.

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories