Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:02

P1090993.JPG

 

C'est dans le cadre d'une exposition sur Jacques Prévert organisée par la mairie de Forges les Bains que j'ai animé des ateliers de collage avec des classes de l'école primaire.

J'ai donc reçu deux classe de CM2 et CE2.

L'atelier s'est déroulé à merveille. Les enfants étaient très motivés et comme toujours très ouverts.

 

Les résultats sont très chouettes et donnent envie d'en refaire !!!

 

Les enfants étaient en groupe de 2 pour l'interaction et devaient piocher au hasard des images prédécoupées et à partir de là, réinventer une image en rajoutant à partir de divers magazines d'autres images et mots ré-assemblés.

Oups !!! Un peu compliqué tout ça mais en tout cas...

 

Voici le résultat :

 

collage-prevert.jpg

 

collage-prevert-1.jpg

   

collage-prevert-6.jpg

   

collage-prevert-12.jpg

   

collage-prevert-14.jpg

 

 

soph-collage.jpg

 

Pour voir tous les collages, cliquez sur le lien de l'album :

 

Atelier collage surréaliste

 

 

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories