Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:08

Performance en direct à la Scène de Limours qui a eu lieu le 30 mars dernier.

Ce n'était pas une première pour moi, j'ai souvent travaillé en direct à Montréal au Québec pour différents évènements, entre autre au Festival de Jazz de Mtl et au Parc Lafontaine dans le cadre d'une fête de l'art organisée par la ville.

 

C'était une super soirée en compagnie du groupe de latin-jazz "Mosaïque" http://www.everyoneweb.fr/mosaique.latinjazz/

 

Sept musiciens et une peintre !!!

De l'impro totale pour la peinture...

En photo ici une des parties du dyptique,

bien contrasté je l'avoue mais sous les lumières

de la scène qui sait ce qui va sortir...

Une expérience à renouveler bientôt.

Une vidéo de la performance devrait bientôt voir le jour !!!

 

perfo-mosaique.jpg

                                      Sophie Hamel 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie Hamel
  • : Bienvenue sur mon blog. Vous pourrez y découvrir mes oeuvres et serez informés de mes expositions à venir.
  • Contact

Catégories